Le championnat district UNSS de laser run était organisé au collège Emmanuel de Martonne le mercredi 10 janvier 2024.

Chaque équipe était composée de 4 élèves (2 filles et 2 garçons). Chaque élève devait enchaîner une épreuve d’endurance (course à pied) et une épreuve de précision (tir au pistolet laser) avant de passer le relai à son équipier.

Deux équipes du collège ont participé à cette compétition. L’équipe composée d’Alice Verdez, Célestine Treille, Archimed Chaihane, Noah launay a terminé 1ère. L’équipe est qualifiée pour le championnat Académique qui aura lieu le mercredi 21 février.

L’autre équipe composée d’Hanaé Cotonnec, Léa Maingot, Eric Anli, Timothé Lheureux a terminé à la 6ème place.