Les élèves de 5ème participent au projet “Rentrée solidaire”,en partenariat avec Solidarité Laïque, qui vise chaque année à aider à la scolarisation d’enfants défavorisés dans le monde, en leur apportant des fournitures scolaires. Cette année la collecte  est à destination des endants d’Haïti.

Les élèves de 5ème D et 5ème E du collège ont réalisé des affiches et interviennent dans les classes pour informer leur camarades sur la situation des enfants d’Haïti et les inviter à participer à cet élan de solidarité.

Jusqu’au 11 décembre, chacun peut déposer des fournitures scolaires (crayons, crayons de couleur, stylos, règles, cahiers petit format, balles, ballon…) neuves ou en très bon état dans les caisses prévues à cet effet à l’accueil, en permance et au CDI.