Madame, Monsieur,

Dans le cadre des différentes actions proposées aux élèves de 3e et à leurs familles pour les aider dans le choix d’orientation, je suis heureux de vous inviter, parents et jeunes de 3eà une rencontre avec les responsables des établissements pouvant accueillir les élèves l’an prochain, le :

JEUDI 14 JANVIER 2021 à  18h00   au collège E DE MARTONNE

Lors de cette soirée, vous aurez la possibilité de rencontrer plusieurs chefs d’établissements si vous le désirez. Chaque chef d’établissement sera dans une salle et répondra à vos questions.

Vous avez la possibilité de de rencontrer au maximum 2 chefs d’établissement. Chaque séance durera 45 mi, l’une commmençant à 15h00, l’autre commençant à 18h45 (fin impérative à 19h30). Nous équilibrerons les effectifs pour chaque séance. Un planning définitif vous sera transmis par votre enfant le lundi 11 janvier 2021.

Lors de cette soirée, vous avez également la possibilité de rencontrer Mme POUTEAU, Psychologue de l’Education Nationale (ex COP), qui pourra vous aider à clarifier les différentes possibilités d’orientation.

Pour nous permettre d’organiser au mieux cette soirée merci de bien vouloir répondre au Questionnaire en cliquant sur le lien ci dessous avant  le jeudi 7  janvier 2021.

L’équipe de direction