Collège Emmanuel De Martonne

Collège – Laval

Mayenne
Sélectionnez une page

Objet : Réunion d’information pour les élections des représentants des parents d’élèves le jeudi 26 septembre 2019 à 18h00

Madame, Monsieur,

Les parents d’élèves participent, par leurs représentants élus, aux conseils de classes et aux conseils d’administration des établissements scolaires.

Le conseil de classe et le conseil d’administration sont des instances dans lesquelles les représentants des parents d’élèves peuvent s’impliquer dans la vie de l’école ou de l’établissement, en lien avec les autres membres de la communauté éducative.

Les élections des représentants des parents d’élèves aux conseils d’administration des établissements publics locaux d’enseignement (EPLE) représentent, à ce titre, un moment essentiel de la vie des écoles et des établissements.

Je vous convie donc à une réunion d’information le jeudi 26 septembre 2019 à 18h00 au collège Emmanuel De Martonne  afin de vous présenter l’ensemble des instances dans lesquelles je souhaite que le plus grand nombre puisse s’investir.

Comptant sur votre présence, je vous prie, Madame, Monsieur d’accepter mes sincères salutations.

Y Lemaile

Une version papier de cette invitation est transmise à tous les élèves ce jour.